David Merner: Une campagne verte et écolo

Blogue d’Eric Sizer, directeur de campagne

Salut! Je m’appelle Eric Sizer, directeur de campagne pour David Merner. La course à la direction du Parti vert fut une expérience extraordinaire jusqu’à maintenant, pour toute l’équipe de David. Des Verts de partout au pays et de tous les milieux se rallient à la campagne de David car ils peuvent voir qu’il a tout ce qu’il faut pour réunir le parti et pour donner toutes les chances aux Verts lors des prochaines élections.

 

Dès le départ, nous étions d’accord pour organiser une course à la direction qui reflète au maximum la philosophie des Verts. Par exemple, pour compenser le voyagement de David, nous planterons des arbres dans chaque province et territoire canadien. Je suis aussi très fier de la manière dont nous avons construit des équipes de collaboration à travers le Canada. Nous avons élaboré des documents d’orientation, des systèmes d’information pour la campagne, des outils de communication bilingues, et des stratégies de sensibilisation pour impliquer des Verts d’un océan à l’autre.

Et malgré que nous ayons reçu les adresses à domicile de tous les membres du Parti vert, nous avons décidé d’avoir recours à des moyens de communication électronique, puisque le fait de couper des arbres et la combustion de matières énergétiques pour des envois postaux à grande échelle, ce n’est pas très vert.

 

Notre équipe a aussi profité de la course à la chefferie pour expérimenter de nouvelles idées et faire la formation de nouveaux bénévoles pour les campagne en ligne. L’argent recueilli pour la campagne de David a servi à investir dans des systèmes, comme le CallHub, un outil qui donne aux bénévoles les moyens de mieux investir leur temps.

 

Nul doute que le coronavirus a rendu la course à la chefferie plus ardue que d’habitude, mais malgré les défis, la campagne de David a su refléter la philosophie verte. Comme Verts, c’est en restant fidèles à nos valeurs que nous allons donner l’exemple et, ultimement, remporter plus de sièges au Parlement.

 

Si vous jugez que c’est important, aidez-nous à élire David Merner comme nouveau chef du Parti vert du Canada. Il nous reste moins d’un mois et c’est le temps de recruter votre famille, vos amis et vos voisins pour qu’ils se portent volontaires et qu’ils fassent des dons! 

 

Transformons le Parti vert et les politiques canadiennes en élisant un chef qui nous permettra d’avancer ensemble!

David Merner

Candidat dans la course à la direction du Parti vert du Canada

  • David Merner Facebook
  • David Merner Twitter
  • David Merner Instagram
  • David Merner Youtube

© 2020. Authorisé par l'agent officiel de David Merner 
Conditions d'utilisation  |   Politique de confidentialité

L'équipe  qui travaille sur ce  site Web vit et travaille avec reconnaissance et respect sur les territoires traditionnels des Premières nations d'Esquimalt, Scia'new, Songhees, T'Souke et WSÁNEĆ.

Candidat à la chefferie, Parti vert du Canada

Campaigning the Green Way

Guest blog by Eric Sizer, Campaign Manager

Hi, I’m Eric Sizer, David Merner’s campaign manager. The Green Party leadership contest has been a tremendous experience so far for everyone on David’s campaign team. Greens from all across the country and from all walks of life are joining David’s campaign because they can see he has what it takes to bring our party together and put our best foot forward at election time. 

 

One of the important things we agreed on from the start was that we wanted to run a very Green leadership campaign. For example, to offset David’s travel we’re going to plant trees in every Canadian province and territory. I’m also very proud of the way we’ve built collaborative working teams across Canada. We’ve developed policy papers, campaign Information Systems, bilingual communications material, and outreach strategies to engage Greens from coast to coast to coast. 

And, even though we received the home addresses of all Green Party members, we decided from the outset to only use electronic forms of communication, because cutting down trees and burning up carbon for large scale paper mailouts is not very Green.  

 

Our team is also using the leadership campaign to test out new ideas and train new volunteers on how to campaign online. The money David’s campaign is raising has gone into systems, such as our CallHub phone system, that empower our volunteers so everyone’s time is well spent. 

 

There’s no doubt coronavirus has made this campaign more difficult than most, but despite these challenges, the David Merner campaign is following the Green Way. By staying true to our values and walking-our-talk, we’re going to lead by example and ultimately win more seats in Parliament. 

 

If this is important to you, please join us in helping to elect David Merner as the new leader of the Green Party of Canada. We have less than one month to go and now is the time to recruit your family, friends, and neighbours to volunteer and to donate!  Let’s change the Green Party and Canadian politics electing a leader who will enable us all to move forward together!

David Merner

Green Party of Canada Leadership Candidate

  • David Merner Facebook
  • David Merner Twitter
  • David Merner Instagram
  • David Merner Youtube

© 2020 Authorized by the official agent of David Merner

Terms of Service |  Privacy Policy

Our web site team lives and works gratefully and with respect on the traditional territories of  the Esquimalt, Scia'new, Songhees, T'Souke, and WSÁNEĆ First Nations.

Leadership Candidate, Green Party of Canada