Merner promet de rebâtir la base du Parti vert dans son projet d’élire un caucus vert fort au Parlement

Le 15 septembre 2020 – Saanich, Colombie-Britannique - Lors d’une conférence de presse virtuelle par Zoom aujourd’hui, David Merner, un des principaux concurrents à la tête du Parti vert, a présenté son projet d’élire un caucus vert fort au Parlement.

« Le Parti vert doit devenir un parti politique plus compétitif et plus efficace. Mon but comme chef est d’obtenir le statut de parti officiel et d’établir le Parti vert comme une force politique au Canada. Je suis confiant que nous pouvons élire de 20 à 30 députés si nous agissons stratégiquement – une stratégie de la base appuyée par une campagne nationale qui fera parler du Parti vert par les Canadiens dans tous les coins de notre pays. », affirme-t-il.

Pour atteindre ces objectifs, David Merner propose de partager le pouvoir avec les membres du Parti vert et avec le soutien des associations de circonscription en: i) Établissant des associations de circonscription dans chaque circonscription; ii) Partageant les revenus avec les associations de circonscription pour que les campagnes locales soient financées adéquatement; iii) Offrant une formation professionnelle aux associations de circonscription et aux équipes de campagne; iv) Organisant une vraie campagne nationale qui soutienne ses candidats; v) Demeurant fidèles à nous-mêmes et aux valeurs de base du Parti vert.
 
 “Nos candidats ont besoin de financement adéquat pour pouvoir rivaliser. Mon projet leur donnera les moyens nécessaires pour avoir du succès aux urnes le jour des élections. Pour réussir, nous devons travailler ensemble.”, a déclaré Merner.

 

Télécharger le Plan.

Contact médiatique: Jean Désy - 514 512 2330

David Merner: 250 514 5507

 

- 30 -
 


QUI EST DAVID MERNER?

David est candidat à la chefferie du Parti vert du Canada.

David a conseillé des ministres au Bureau du ministère de la Justice et du Conseil privé à Ottawa avant de retourner en Colombie-Britannique pour transformer le système de justice de la province.  Comme candidate pour le Parti vert en 2019 à Esquimalt - Saanich - Sooke, comme membre du Cabinet fantôme du Parti vert, et comme mari et père de quatre filles, David a appris à écouter et servir comme leader.  


www.davidmerner.com

250 514 5507

vote.merner@greenparty.ca

Conférence de presse – Transformer le Parti vert

David Merner

Candidat dans la course à la direction du Parti vert du Canada

  • David Merner Facebook
  • David Merner Twitter
  • David Merner Instagram
  • David Merner Youtube

© 2020. Authorisé par l'agent officiel de David Merner 
Conditions d'utilisation  |   Politique de confidentialité

L'équipe  qui travaille sur ce  site Web vit et travaille avec reconnaissance et respect sur les territoires traditionnels des Premières nations d'Esquimalt, Scia'new, Songhees, T'Souke et WSÁNEĆ.

Candidat à la chefferie, Parti vert du Canada

Merner promises to rebuild Green Party grassroots enroute to electing strong Green caucus to Parliament

Saanich, BC, Sept 15—At a virtual press conference on Zoom today, David Merner, a leading contender in the Green Party leadership race, laid out his plan to elect a strong Green caucus to parliament.

“The Green Party must become a more competitive and effective political party”, he said.  My goal as leader is to achieve official party status and establish the Green Party as a political force in Canada. I believe we can elect 20-30 MPs if we use the right strategy—a grassroots strategy supported by a national campaign that has Canadians talking about the Green Party in every corner of the country.”

To achieve these objectives, David Merner is proposing to share power with Green Party members and their riding associations, by: i) Establishing Electoral District Associations in every riding; ii) Sharing revenue with riding associations so local campaigns can be properly funded; iii) Professionally training riding associations and campaign teams; iv) Running a truly national campaign that supports all candidates; v) Remaining true to ourselves and to Green Party core values.

“Our candidates must be properly funded in order to compete. My plan ensures they will have the support they need to be successful at the polls on election day”. To do this, we must do it together.” Merner said.

Download the plan.

 

-30-



Media Contact: Amanda Moddejonge (226) 349-5090

David Merner: (250)514-5507

 

WHO IS DAVID MERNER?

David Merner is a candidate for leadership of the Green Party of Canada. David advised Ministers as a lawyer in Canada’s justice system for 28 years, first in Ottawa at Canada’s Department of Justice and Privy Council Office, then in Victoria at the BC Ministry of Attorney General. As a candidate for the Green Party of Canada in Esquimalt—Saanich—Sooke in 2019, as a Shadow Cabinet Critic for Democratic Reform and for Justice, and as a husband and father of four daughters, David has learned how to listen and lead.

www.davidmerner.com

250 514 5507

vote.merner@greenparty.ca

Press Conference - Transforming the Green Party

David Merner

Green Party of Canada Leadership Candidate

  • David Merner Facebook
  • David Merner Twitter
  • David Merner Instagram
  • David Merner Youtube

© 2020 Authorized by the official agent of David Merner

Terms of Service |  Privacy Policy

Our web site team lives and works gratefully and with respect on the traditional territories of  the Esquimalt, Scia'new, Songhees, T'Souke, and WSÁNEĆ First Nations.

Leadership Candidate, Green Party of Canada