David Merner

Porte-parole pour la Justice, Parti vert du Canada

  • David Merner Facebook
  • David Merner Twitter
  • David Merner Instagram
  • David Merner Youtube

© 2020. Authorisé par l'agent officiel de David Merner 
Conditions d'utilisation  |   Politique de confidentialité

L'équipe  qui travaille sur ce  site Web vit et travaille avec reconnaissance et respect sur les territoires traditionnels des Premières nations d'Esquimalt, Scia'new, Songhees, T'Souke et WSÁNEĆ.

Un plan d’action pour le Parti vert du Canada

En décembre dernier, j’ai participé à un post-mortem à Montréal avec une cinquantaine de candidats et d'autres membres de nos équipes de campagne. La session était très dynamique, avec beaucoup de bonnes idées et de vives critiques concernant la campagne 2019 du PVC. Après ce post-mortem, Samuel Moisan-Domm à rédigé un plan d’action. Vos commentaires sont les bienvenus : Qu'est-ce qui vous semble exact ou non?

 

Appuyez sur le bouton ci-dessous pour accéder au plan d’action.

Le projet ‘’Renaissance’’ du Parti vert du Canada

 

Ce site web est le “wiki” pour le projet “Renaissance” du Parti vert du Canada. Tout le monde est le bienvenu - partagez vos réflexions sur notre avenir!

Ce site est un bon endroit pour partager vos idées concernant une chefferie partagée (comme en Allemagne), comment nous devrions assurer la diversité dans notre parti, comment inspirer nos bénévoles, comment améliorer notre appui aux associations de comté, et j’en passe!

Urgence climatique : un programme de transition de 26 semaines pour le Canada

par Guy Dauncey

Ce document montre comment le Canada pourrait viser une réduction de 65 % des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 et de 100 % d’ici 2040. Il propose 164 nouvelles politiques et programmes, financés par 63 milliards de dollars par an en nouveaux investissements, sans augmenter les impôts ni augmenter les emprunts du secteur public. Dans ce monde parallèle, les nouveaux programmes et politiques sont annoncés tous les lundis matins entre le 6 janvier et la fin juin 2020.

Porte-parole pour la Justice

Parti vert du Canada

David Merner

Green Party Justice Critic

  • David Merner Facebook
  • David Merner Twitter
  • David Merner Instagram
  • David Merner Youtube

© 2020 Authorized by the official agent of David Merner

Terms of Service |  Privacy Policy

Our web site team lives and works gratefully and with respect on the traditional territories of  the Esquimalt, Scia'new, Songhees, T'Souke, and WSÁNEĆ First Nations.

An Action Plan for the Green Party of Canada

In December, I participated in a debriefing session for the Quebec wing of the Green Party of Canada in Montreal with approximately 50 candidates and campaign team members. The session generated many good ideas, as well as pointed criticism, regarding our 2019 campaign. After that session, Samuel Moisan-Domm pulled together an Action Plan.  Comments most welcome: what sounds right to you and what doesn't?

Click “Learn More” to see the Action Plan.  

Green Party of Canada's ‘’Renaissance’' project

 

Click "Learn More" button to go to the ”wiki” for the Green Party of Canada's “Renaissance” project. Anyone is welcome to contribute. 

This is an excellent place to put forward ideas related to ‘’Co-Leadership’’, turning our diversity principles into reality, volunteer engagement, support for our riding associations (EDAs), and more!

Climate Emergency: A 26-Week Transition Program for Canada

by Guy Dauncey

 

This paper shows how Canada could target a 65% reduction in emissions by 2030 and 100% by 2040. It proposes 164 new policies and programs, financed by $63 billion a year in new investments, without raising taxes or increasing public sector borrowing. In this imagined world, the new programs and policies are announced every Monday morning between January 6th and the end of June 2020.